Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & compagnie
18 février 2011

... are a girl's best friend

Voici une petite sélection de bijoux que probablement toutes les filles aimeraient avoir dans leur boite à bijoux et que je n'ai toujours pas.

bijoux

Le bambi on ne peut pas passer à côté. Certes il ne fait pas bon ménage avec le sautoir pistolet que je porterai avec mes tenues rock. Quant au sautoir cage à oiseau, il sera parfait avec ma robe en liberty..
J'ai fouillé de fond en comble dans les affaires de ma grand-mère, mais je n'ai toujours pas trouvé de broche camé, je commence vraiment à désespérer..
La double-bague est juste l'incontournable de l'année et la boucle d'oreille triceratops un véritable petit bijou, n'est ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous sublimes !
Fashion & compagnie
Publicité
Archives
Publicité