Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion & compagnie
15 avril 2011

On a tout piqué à Anna Karina!

Cette semaine je suis tombée sur le clip (non-officiel) de Grimes dont les images sont extraites du fillm Alphaville de Jean-Luc Godard, sorti en 1965. On y voit l'actrice dannoise Anna Karina arborant une coupe au carré et un chemisier à col claudine.

Je suis restée skotchée devant les images et me suis rendue compte qu'Anna Karina et les années 60 étaient une réelle source d'inspiration pour la mode d'aujourd'hui.

Concernant Alphaville, je ne peux pas vous en parler, je ne l'ai pas encore vu mais ca ne saurait tarder. Il s'agirait apparemment d'un film de science-fiction et Alphaville serait une planète...

Si vous voulez le clip officiel de Grimes, le voici!

photo_Alphaville_une_etrange_aventure_de_Lemmy_Caution_1965_3

alphaville___light_me_a_cigarette

Publicité
Publicité
Commentaires
Fashion & compagnie
Publicité
Archives
Publicité